page loader

UN LIEU DE VIE D’EXCEPTION
EN BORDURE DE LA FORÊT DE SOIGNES

Son nom n’est sans doute pas le fruit du hasard : le vert fait partie des gênes de ce joyau d’exception. Située dans l’une des plus vertes communes de Bruxelles, elle côtoie la forêt de Soignes et est une inconditionnelle du développement durable, aujourd’hui critère incontournable d’un bon investissement immobilier. Véritable modèle de l’architecture contemporaine, Jade se compose de 2 immeubles comprenant 8 et 7 appartements, le premier disposant de 12 places de parking et le second de 13 places. Un aspect pratique qui contribue au confort de vie de la résidence.

Découvrez ce qu’ils ont à offrir.

Architecture, design, situation, environnement, accessibilité, options écologiques, nous n’avons rien laissé au hasard. Cela fait de Jade, un lieu de vie où la réalité rejoint le rêve.

Une architecture résolument contemporaine

Modernité, simplicité et pureté des lignes, tels ont été les maîtres mots du bureau d’architectes Assar, concepteur de Jade. Une philosophie entièrement partagée par Laurence Sonck, qui a réalisé l’architecture intérieure du projet et qui a réussi un mariage d’une parfaite harmonie entre les finitions luxueuses et les formes d’un esthétisme moderne et fonctionnelles qu’elle privilégie. et qui a réussi un mariage d’une parfaite harmonie entre les finitions luxueuses et les formes d’un esthétisme moderne et fonctionnelles qu’elle privilégie. Ce qui vous promet un confort de vie sans pareil, associé au plaisir des yeux. Indien gewenst, kan onze binnenhuisarchitect helpen om uw appartement volgens uw wensen te personaliseren.

Une terrasse plus que généreuse

Appartement ou penthouse, tous disposent d’une terrasse exceptionnellement spacieuse. Une incitation à la paresse et à la découverte de la nature environnante durant les 4 saisons. Et, détail qui n’en est pas un : elle est au même niveau que l’intérieur. Autrement dit, aucune marche ne les sépare. Et donc, nul besoin de regarder où vous mettez les pieds !